jeudi 26 février 2009

Notre week-end à WINGOMBE VILLAGE

Nous sommes partis pour 3 jours à Wingombé Village en compagnie de nos amis Eric, Laëtitia, Manon et Tom.
Nous avons passé un super week-end : plage, pêche, bouffe, apéro et surtout rigolades !!!
Avec des découvertes hallucinantes de certains animaux, vous constaterez par vous même !!!

Voici la tite famille MYCHNO :



Les merveilleux paysages :

Çà fou les boules, hein !!!!!


Oh, le beau couché de soleil !!!


Voilà comment on occupe nos journées là bas, franchement trop dur !!!



Vive le body board !!!


Vas y Francky, aller gonfle ta voile de kite !!!
Enfin, c'est quand même mieux avec du vent, hihihi !!!


Quels talents ces Gabonais !!!



Allé, Huuuuuu dada !!!


Les hommes à la pêche, ça vaut le déplacement !!!

Après des heures passées en journée à la pêche et sans rien choper, vous constaterez qu'il vaut mieux faire ça la nuit !!!

Pour info ces poissons sont: les quatres en haut sont des rouge et celui du bas une Becune de 60cm


Ah oui, l'escargot géant pêché en mer !!!
Drôle de bête, apparemment comestible, mais pour nous, même pas en rêve, beurkkkk !!!


D'autres animaux, mais cela bien plus connus !!!

Crabe :
Varan :

Oui, oui, maman et papa encore un varan et devinez qui a pris la photo ???


Non, non, ce n'est pas un chat, mais d'après Francky une civette alors...


Petit clin d'œil :

ATTENTION INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS


Et voilà, il était temps pour nous de repartir, l'orage arrivait !!!

4 commentaires:

Luis Portugal a dit…

Salut
Vous avez un bon blog.
Désolé de ne pas écrire plus, mais mon français écrit est mauvais.
Un câlin de mon pays, le Portugal

Macxbar a dit…

Merci Luis
Pas grave pour tes commentaires!!!

Unknown a dit…

merci de nous en faire profiter un paysage de rêve des animaux magnifiques tu as raison "trop fort ces gabonnais" gros bisous roma

yann a dit…

bonjour j arrive au gabon dans 3 semaines ,ça fais 4 fois que je viens sur libreville , je suis militaire. j amène mon kite une evo 9 un peu petit mais j espere que ça passera , donc j aimerais en faire en groupe ou savoir ou je peu me renseigner , magasin club etc . merci , je commence tout juste a faire des bords :) . mon mail . yinyanng@hotmail.fr .